N°01 : L’amour des canettes – Yakuza : Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon

L’amour des cannettes est la 1ère quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Contrairement à la plupart, celle-ci est obligatoire et se déclenchera durant votre avancée dans le scénario principal. Une fois réveillé et remis sur pied après avoir été « réparé » par Nanba, ce dernier vous emmènera plus au sud de la carte, où il vous présentera un homme peu commun.

La chasse à la canette

Yakuza Like A Dragon 20201122183546 1

Cette première quête n’a rien de très difficile. Elle sert surtout à vous présenter l’une des activités annexes du jeu : la récolte de canettes vides. Cette pratique consiste à parcourir une partie de la carte sur un vélo équipé d’une remorque. Des canettes se trouvent sur le sol et vous devez en ramasser un certain nombre afin de pouvoir débloquer le niveau suivant, ainsi que des points éco. Ces points éco servent à obtenir de l’argent, de l’équipement ou divers objets plus ou moins utile au cours de votre aventure. D’autres ramasseurs participeront également à cette course contre la montre. Vous faire rentrer dedans vous fera perdre des canettes, tandis que leur rentrer dedans en utilisant les boosts éparpillés sur la carte vous permettra de récolter un grand nombre de canettes d’un coup.

Notez également que des tas de diverses tailles apparaîtront. Tantôt ces tas feront 30 canettes, tantôt ils n’en feront que 5, dépendant de s’ils apparaissent « ainsi » ou via un coureur fou qui traverse toute la map sans trop de but. Retrouvez également notre guide complet de Yakuza Like a Dragon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.