La voie du guérisseur – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima voie du guerisseur 6 1

Dirigez-vous tout au sud de l’île de Tsushima, à l’auberge de Tsutsu, pour entamer le récit « La voie du guérisseur ». Un guérisseur nommé Hanaoka a besoin que vous l’escortiez afin qu’il puisse sauver des malades. Parlez-lui.

Après une petite conversation préparez-vous à chevaucher ensemble. À un moment donné, vous apercevrez un groupe de bandits sur votre chemin. Descendez du cheval et approchez-vous discrètement dans les hautes herbes sur la gauche.

Si vous possédez la compétence « Maître de l’assassinat à la chaîne », positionnez-vous derrière l’ennemi le plus proche et tuez donc les trois bandits d’un coup. Achevez ensuite au sabre l’unique survivant. Parlez aux personnes que vous avez sauvé en leur disant de rejoindre l’auberge, puis continuez à cheval.

Une fois arrivé au village de Kishi, une femme appelée Homyo vous interpelle en vous informant que fils est tombé malade. Allez à l’intérieur de sa maison avec Hanaoka et cherchez ce qui a pu causer cette maladie. Fouillez le panier à riz derrière vous puis sortez par la fenêtre. Vous verrez un tronc sur lesquels se trouvent des champignons. Examinez-les et vous arriverez à la conclusion qu’il s’agit certainement de l’origine de la maladie. Après cette découverte, Hanaoka estime avoir besoin de mousse pour préparer un antidote. Allez donc en chercher.

Quelques dizaines de mètres plus loin, à l’est, se trouve une rivière. C’est ici que vous trouverez la mousse. Trois sangliers seront sur votre chemin, libre à vous de les chasser à l’arc ou non. Une fois la mousse récupérée, revenez voir le fils d’Homyo. Avec votre aide, il est désormais hors de danger.

Repartez à cheval direction cette fois l’étang le plus proche. Hanaoka semble avoir trouvé en des tubercules le meilleur moyen de guérir les prochaines victimes. Une fois à destination, et avant de récupérer ce qu’il vous faut, vous remarquez qu’un bon nombre de Mongols peuplent la zone.

Globalement, l’approche discrète peut s’exécuter si vous détenez la technique d’assassinat multiple. Suivez le premier groupe qui se trouve sur la gauche. Faufilez-vous derrière lui et faites un triple assassinat. Avec un peu de chance, le quatrième sera terrifié et vous n’aurez plus qu’à le planter au sol.

Occupez-vous maintenant du groupe mené par un cavalier une fois qu’il est assez isolé. Ici, les ennemis sont moins collés les uns aux autres, donc enchainez successivement les assassinats puis terminez par une flèche dans la tête du cavalier.

Enfin, le troisième groupe peut être éliminé à la manière du premier, grâce à un triple assassinat puis un face-à-face avec l’ennemi restant. L’étang libre de tout danger, retournez voir le guérisseur. Celui-ci a récupéré les tubercules, alors direction le camp de survivants le plus proche pour soignez les personnes dans le besoin.

Une fois les soins administrés, le récit se clôt et vous repartez avec un charme de guérison divine I. Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.