N°18 : Home run héroïque – Yakuza : Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon - Hanayama - Home run héroïque

Home run héroïque est la 18 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Cette dernière n’est pas obligatoire mais donne accès à un employé supplémentaire pour le mini-jeu de gestion d’entreprise. Elle se lance non loin du Survive Bar.

Une interview qui tourne mal

Yakuza : Like a Dragon - Ichiban - Home run héroïque

Une fois la quête lancée, Ichiban va assister à une interview d’un joueur de baseball blessé. Face à l’énervement des journalistes, Ichiban intervient pour les faire partir. Un dialogue se lance alors entre lui et Hanayama, le joueur professionnel. Il nous apprend qu’Anzai, son ancien ami, l’a blessé volontairement mais pense que ce dernier était manipulé au moment des faits. Remettant une photo d’Anzai à Ichiban, ce dernier va enquêter.

Vous devez alors vous rendre à Hamakaze Street, au nord de la carte. Sur place, Ichiban va trouver Anzai en train de se faire violenter par deux individus. Battez les agresseurs dans un combat pour qu’un dialogue se lance avec le joueur.

Retournez voir Hanayama à l’endroit où vous l’avez laissé. Après un échange avec ce dernier, un journaliste se joindra à la conversion. Ce dernier dit détenir des informations pouvant disculper Anzai, tout en incriminant le manager du club. Pour cela, il faudra vous rendre en sa compagnie au Rose Blossom.

Rendez-vous au Rose Blossom pour retrouver le journaliste. Une fois sur place, vous devrez espionner le manager du club de baseball tandis qu’il se vante de ses exploits. Vous découvrirez qu’il fait chanter Anzai et qu’il est bien l’instigateur de la blessure d’Hanayama. Le mettant dos au mur, le journaliste contraint le manager à se défendre. Un combat va alors se lancer entre Ichiban et la bande du manager pour protéger les preuves.

Suite à votre victoire, vous obtiendrez pas mal d’argent et d’expérience, ainsi qu’un stylo-plume en remerciement de la part du journaliste.

Retournez ensuite voir Anzai au nord de la carte, toujours sur Hamakaze Street. Hanayama se joindra alors à la discussion, et l’amitié entre les deux joueurs reprendra de plus belle. A la fin de la quête, une récompense supplémentaire sera débloquée : Hanayama sera recrutable pour Ichiban Confections.

Pour d’autres conseils sur le titre, retournez sur notre soluce de Yakuza Like a Dragon ou revenez sur l’index des quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.