La générosité de Krillin – Dragon Ball Z : Kakarot

La générosité de Krillin - Dragon Ball Z : Kakarot

Voici le cheminement complet de la quête secondaire La générosité de Krillin pour notre soluce de Dragon Ball Z Kakarot. Cette histoire est à récupérer auprès de Krillin au cours de l’interlude après l’arc Cell en incarnant Gohan. Il faut avoir terminé Drôle de Duo  avant.

Soluce La générosité de Krillin

Récompenses :

  • EXP : 206569
  • Médaille D x5
  • Ultra texte sacré des arts martiaux

Dans cette histoire, Krillin est quelque peu perturbé. Rapidement, vous allez comprendre que c’est C-18 qui le met dans tous ces états. Vous allez donc commencer par prendre quelques conseils auprès de Yamcha, dans la Ville Ouest. Mais il faut de l’argent pour ces conseils : vous allez donc trouver un moyen d’en avoir.

dragon ball z kakarot Screenshot 2020 02 08 03 43 34 4

La Tortue vous parle d’un endroit intéressant dans la Zone des îles méridionales reculées : prenez la direction de la ville Papaye. Allez au nord, à l’endroit indiqué sur votre map pour y trouver une grotte. En tentant d’y rentrer, des robots vous attaquent.

Massacrez-les assez facilement avant d’avoir droit à une cinématique et la quête se terminera ici. Retrouvez notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot ou vous pouvez retourner à l’index des quêtes secondaires.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des