C’est parti ! – Dragon Ball Z : Kakarot

C'est parti ! - Dragon Ball Z : Kakarot

Voici la soluce complète de l’histoire secondaire C’est parti ! dans Dragon Ball Z Kakarot. Cette quête annexe est à récupérer auprès d’Aralé et ses amis au niveau de la Ville Ouest. Vous pouvez la faire en incarnant Goku après avoir terminé l’histoire principale.

Soluce C’est parti !

Récompenses :

  • EXP : 240307
  • Médaille D x3
  • Ensemble cadeau cafetière
  • Blé Doré x3
  • Carpe énergie dorée x5

Dans cette histoire, vous allez devoir aider Aralé à retrouver son chemin. Petite cinématique, puis vous parlerez à Baba qui, avant d’apporter son aide, vous demandera paiement. Il faudra trouver :

  • Cristal vert pur x3
  • Cristal rouge pur x3
  • Cristal bleu pur x3

Vous l’avez compris, il faudra aller détruire du minerai. Il ne s’agit pas de ressources rares, donc il y a de grandes chances que vous ayez déjà l’ensemble des cristaux en stock. Si ce n’est pas le cas, il suffit d’aller détruire des gisements où vous en trouvez. Souvent, les PNJ à côté des filons vous indiquent de quelle couleur sont les cristaux.

Quand c’est fait, Baba indiquera l’emplacement du village Pingouin et la quête se terminera. Vous obtiendrez les emblèmes d’âme d’Aralé et de Gatchan. Après une courte cinématique, vous obtiendrez l’emblème de Senbei. Vous pouvez retrouver notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot ou retourner à l’index des quêtes secondaires.