Une rencontre empoisonnée – Assassin’s Creed Odyssey

Une rencontre empoisonnée Assassin's Creed Odyssey

Parmi les quêtes reçues rapidement après votre arrivée à Athènes, il y a Rencontre Empoisonnée, qui vous demandera d’enquêter sur l’absence de Metiochos.

Chapitre 4 : Une rencontre empoisonnée 1

Vous allez alors vous rendre dans la demeure de notre homme et rapidement, vous remarquerez qu’il a été pris au piège : il est entouré de serpent. Il ne peut donc pas s’enfuir et pour l’aider, vous devez tuer tous les serpents présents dans la salle. Pensez à verrouiller votre cible par exemple pour ne pas les louper.

Après avoir discuté avec lui, il vous indique une maison à aller fouiller où devraient siéger des brigands. Prenez donc la direction de l’Ouest et une fois sur place, vous aurez trois emplacements à étudier.

Chapitre 4 : Une rencontre empoisonnée 2

Le premier se situe dans une mini-court d’entrée où plusieurs serpents sévissent. Comme pour la première rencontre avec les serpents, faites attention, ils vont très très mal, donc tuez-les rapidement. Une fois que c’est fait, allez de l’autre côté de la maison près d’un arbre pour retrouver la dépouille d’un homme, probablement mort par accident. Puis, passez sur le balcon pour récupérer une lettre.

Chapitre 4 : Une rencontre empoisonnée 3

Une fois les trois éléments réalisés, les responsables vont faire leur apparition et vous aurez une courte cinématique. Vous aurez alors le choix de les interroger, de les menacer ou tout simplement de les tuer. A vous de voir donc.

Chapitre 4 : Une rencontre empoisonnée 4

Quoiqu’il en soit, vous aurez tout de même votre réponse et le prochain objectif est de trouver et de tuer l’empoisonneur. Celui-ci se retrouve toujours vers l’ouest mais un peu en dehors de la ville.

Chapitre 4 : Une rencontre empoisonnée 5

Sur place, attention aux différents serpents. Notre homme se retrouve dans un campement sans garde mais les vils créatures peuvent vous surprendre. Préférez peut-être l’attaquer directement à l’arc puis engagez le combat un peu en retrait.

Chapitre 4 : Une rencontre empoisonnée 6

Une fois que notre brigand est à terre, retrouver donc voir Metiochos pour faire votre rapport et terminer votre quête Une rencontre empoisonnée.