Tuer Killavolt – Borderlands 3

borderlands 3 tuer killavolt

Niveau requis : 13.

Voici la soluce des missions secondaires de Borderlands 3. Vous pouvez obtenir cette mission auprès de Moxxi dès le début de la mission principale Tempête imminente avant de quitter votre vaisseau.
L’objectif est simple : tuer Killavolt.

Récompense : 1047 $ / Panneau de Moxxi (décoration légendaire)

Dans un premier temps, allez au Métroplexe du Méridien pour rejoindre la station Knoxx qui est marquée sur votre carte.

borderlands 3 tuer killavolt

Nettoyez la zone pour dégager le passage et empruntez le portail pour changer de carte et arriver à Lectra City. Ici, Killavolt semble être une véritable idole et de nombreuses groupies en sont totalement fan. Mais avant de pouvoir le combattre, vous allez devoir passer par plusieurs étapes. Interagissez avec l’interrupteur pour ouvrir la porte et allez voir Moxxi pour en savoir plus.

borderlands 3 tuer killavolt

En fait, vous allez devoir récupérer 3 jetons : celui de Trudy, celui de Jenny et celui de Lena. Rendez-vous aux trois endroits indiqués sur votre carte.

Récupérer le jeton de Jenny

Commençons par récupérer le jeton de Jenny en se rendant au centre de la ville.

borderlands 3 tuer killavolt

Tuez tous les ennemis que vous croisez et fouillez tout ce que vous pouvez au passage. En chemin, Moxxi vous demande aussi de penser à récupérer trois batteries. C’est donc dans une sorte de station de métro que vous rencontrez Jenny, tuez-la ainsi que ses acolytes pour mettre le main sur son jeton. Pensez à récupérer les pièces d’un Claptrap décédé dans le fond.

borderlands 3 tuer killavolt

Récupérer le jeton de Lena

En route pour récupérer un deuxième jeton, celui de Lena cette fois. Il y a également deux batteries à récupérer dans le secteur pour éviter de faire des allers-retours inutiles.

borderlands 3 tuer killavolt

L’une des batteries (la plus proche de votre position à ce moment-là) se trouve d’ailleurs en hauteur. Grimpez à partir de l’endroit sur l’image ci-dessous, pour ensuite monter grâce à une échelle et finir par un peu de grimpette à nouveau pour atteindre les toits et récupérer la batterie.

Quelques mètres plus loin, vous faites la rencontre de Lena, armée de ses roquettes. Tuez-la pour récupérer son jeton et n’épargnez pas ses petits compagnons.

N’oubliez de récupérer un enregistrement de Typhon dans les parages mais surtout la deuxième batterie nécessaire au bon déroulement de votre mission. Pour cette dernière, montez les escaliers à l’endroit indiqué sur l’image ci-dessous puis suivez le chemin de façon à pouvoir grimper un peu plus haut. Sautez pour agripper l’échelle puis faites de même avec la seconde échelle pour atteindre le toit et récupérer votre batterie.

Récupérer le jeton de Trudy

Il ne vous reste plus qu’à récupérer un seul jeton, celui de Trudy. Rendez-vous à l’opposé de votre position, à l’endroit indiqué sur la carte.

borderlands 3 tuer killavolt

Le trajet ne sera évidemment pas de tout repos, avancez doucement mais sûrement en tirant sur tout ce qui se met en travers de votre route. Veillez à faire le plein de munitions pendant les moments d’accalmie. C’est au niveau du quai que vous retrouvez Trudy, elle aussi armée de roquettes. Calmez ses ardeurs pour de bon et récupérez son jeton.

Profitez-en pour fouiller à fond le quai en question, sachant qu’il y a également un autre enregistrement de Typhon à récupérer, et n’oubliez pas de prendre la dernière batterie pour Moxxi. Pour cela, sautez de plateforme en plateforme, prenez la batterie avant de revenir par le même chemin.

Affronter Killavolt

Retournez voir Moxxi avant d’affronter Killavolt. Même principe : repérez votre objectif sur la carte, avancez, tuez tout ce qui bouge et donnez les trois batteries à Moxxi.

Prenez le jeton piégé que Moxxi vous fabrique en échange et rejoignez l’arène de Killavolt pour le défier en duel.

borderlands 3 tuer killavolt

Encore une fois, il est évident que des ennemis tenteront de vous empêcher de passer, ce qui vous servira toutefois de bon échauffement.

Vous y êtes !  The Killarena ! Entrez et descendez ensuite un plus bas dans le Baisodrome pour assister à la cérémonie du jeton.
Attention car pour une mission d’un niveau 13 requis au minimum, ce boss est de niveau 18 ! De même, notez que les armes électriques sont inefficaces contre lui. Equipez-vous donc en conséquence.

Le but est de lui donner d’abord le jeton de Trudy, puis celui de Jenny, et celui de Lena. Pour finir, donnez-lui le jeton piégé de Moxxi, ce qui ouvre les hostilités et l’affrontement peut alors débuter.

borderlands 3 tuer killavolt

Étant donné qu’il est équipé d’un grand bouclier, restez mobile pour vous positionner dans son dos ou sur le côté de manière à être bien placé pour lui tirer dessus. Faites attention au sol qui est électrifié à certains endroits, mais aussi à ses charges ainsi qu’à son rayon électrique, et restez en mouvement autant que possible.

Après lui avoir infligé suffisamment de dégâts pour vider sa barre de bouclier, entamez sa barre de vie en utilisant la même méthode. Soyez vigilant lorsqu’il s’entoure d’une charge électrique, rapprochez-vous de sa position car le reste du sol devient électrique pendant un moment. Une fois tombé pour de bon, ramassez le Killa Pack, autrement dit le chargeur de Killavolt. Sortez de l’arène pour vous rendre à l’endroit indiqué sur la carte afin d’y installer le chargeur.

Mettez un terme à cette mission en retournant parler à Moxxi.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp