Spirituellement vôtre – Borderlands 3

borderlands 3 spirituellement vôtre
Niveau requis : 12.

Voici la soluce des missions secondaires de Borderlands 3. Vous pouvez obtenir cette mission auprès d’un PNJ dénommé Frère Mendel sur Athenas à l’endroit marqué sur la carte ci-dessous. Si vous explorez les lieux à fond au fur et à mesure de votre aventure, il est possible de vous occuper de cette mission lors de la mission principale Tempête imminente.

Récompense : 467 $ / Mendel’s Multivitamin Shield (bouclier très rare de niveau 12)

Tout d’abord, attendez que le prêtre vous ouvre l’accès à la Sainte distillerie tout en vous expliquant qu’il faut anéantir les Ratchs qui se trouvent à l’intérieur.

borderlands 3 spirituellement vôtre

Entrez et commencez par nettoyer les crottes de Ratchs en tirant sur le mécanisme au niveau des tonneaux.

Le passage libre, continuez pour apercevoir une Maman Ratch avec ses petits, peu ravie de vous voir ici. Sans pitié et en vue de votre objectif supplémentaire, tuez toutes les bestioles.

borderlands 3 spirituellement vôtre

Une deuxième Maman Ratch vous attend un peu plus loin. Vous remarquez alors que le Frère Mendel ajoute un objectif optionnel à la mission : il s’agit de récupérer cinq foies de Ratchs marinés dans une zone délimitée sur la mini-carte. Ils se trouvent dans une sorte de cocon qu’il faut exploser en donnant un coup au corps-à-corps.

borderlands 3 spirituellement vôtre

Nettoyez à nouveau les crottes de Ratchs qui bloquent le passage vers la droite comme le montre l’image ci-dessous. Passez pour y tuer encore quelques Ratchs puis nettoyez les dernières crottes qui bloquent un système de cloche. A  noter qu’elle n’est pas fonctionnelle dans un premier temps.

Revenez sur vos pas. Poursuivez vers le fond de la grotte pour y trouver la dernière Maman Ratch. Finissez de ramasser les foies de Ratchs marinés si ce n’est pas déjà fait avant d’aller détruire le nid.

borderlands 3 spirituellement vôtre

Rien de bien compliqué, esquivez ses jets corrosifs et tirez dans les larves avant qu’un Ratch n’en sorte. Au bout de quelques tirs, vous viendrez à bout de ce nid de Ratchs. Il ne restera plus alors qu’à ramasser le sonneur de cloche pour aller réparer la cloche repérée un peu plus tôt. Placer le sonneur à l’endroit indiqué et utilisez la cloche pour ouvrir la porte et attirer quelques derniers Ratchs en même temps.

borderlands 3 spirituellement vôtre

Vous voilà revenu à l’endroit où vous attend le Frère Mendel. Placez les foies de Ratchs marinés dans le baril avant de lui parler pour obtenir votre récompense de fin de mission. Il vous donne également accès à un coffre d’armes dans une petite pièce voisine.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp