Sortir de l’installation – Resident Evil 3 Remake

resident evil 3 remake nikolaï vaccin

Voici la suite du guide Resident Evil 3 Remake où vous avez réussi à fabriquer un vaccin. Il ne vous reste plus qu’à vous enfuir de l’installation souterraine, mais Nikolaï ne semble pas en avoir fini avec vous.

Sortir de l’installation

Après une longue cinématique, Nikolaï vous balance dans la fosse et vous demande de combattre le Némésis. Avant d’en arriver jusque-là, profitez du point de sauvegarde précédent pour faire le plein de munitions et explosifs. Prenez tout ce que vous pouvez car cela va être l’un des derniers combats où vous allez pouvoir utiliser vos munitions.

Dans cet affrontement, nous vous conseillons de rester le plus possible à distance et de tirer toutes les munitions possibles que vous avez en votre disposition sans retenu. Au bout d’un moment, la créature va courir le long de l’arène et se cacher derrière l’un des silos, c’est alors que Carlos vous annoncera derrière lequel il s’est caché. Il faudra alors tirer sur les voyants rouges correspondant au numéro de citerne annoncé par votre allié.

resident evil 3 remake fosse zombies

Une fois la bête électrifiée, elle tombera au sol et sera immobilisée quelques secondes. Cela vous laissera le temps de bourriner une nouvelle fois le monstre. Attention aux quelques zombies venant vous gêner sur l’arène. Si vous êtes à court de munitions, certaines sont disponibles sur les bords de la fosse.

resident evil 3 remake jill fosse

Si vous vous débrouillez bien, il suffira de répéter cette mécanique deux fois pour venir à bout du Némésis. N’hésitez pas à retrouver notre guide complet pour découvrir d’autres astuces sur Resident Evil 3 Remake.