Route de la mort – Call of Duty Modern Warfare

call of duty modern warfare-route de la mort-illustration

Darus - Urzikstan

Voici la suite de la soluce de cette version 2019 de Call of Duty Modern : Warfare. Le « loup » a réussi à vous échapper lors de la mission AmbassadeCette nouvelle mission vous met dans la peau d’Alex et accompagné de Farah, vous voilà près de la route de la mort.

Récompense : Jeton d’EXP d’arme

S’entraîner avec le fusil de précision

Commencez par suivre Farah jusqu’à rejoindre Hadir en hauteur. Prenez le fusil de précision qu’il vous donne, allongez-vous pour viser depuis le trou dans le mur devant vous et surveillez votre allié en regardant dans la lunette. Repérez la petite lumière qui scintille et zoomez pour l’apercevoir dans votre viseur.

Entraînez-vous à tirer avec le fusil de précision. Tout d’abord, repérez le bidon d’eau et à peu près comme sur l’image ci-dessous, placez votre ligne de mire à deux encoches au-dessus pour compenser la distance. Puis, observez la direction du vent grâce au drapeau et ajustez votre ligne de mire à une encoche sur la droite avant de tirer.

call of duty modern warfare-route de la mort

Dans le même principe que le bidon d’eau, l’exercice suivant consiste à viser une pastèque. Repérez la maison bleue au fond à l’est et visualisez une pastèque posée sur une glacière. Ajustez votre visée comme précédemment et tirez dedans pour valider votre objectif.

call of duty modern warfare-route de la mort

Tendre une embuscade au « loup »

Maintenant que vous maîtrisez l’arme, surveillez l’autoroute pour tendre une embuscade au « loup ». Attendez un peu pour voir arriver une voiture blanche avec deux soldats à bord. Patientez encore un peu, le temps de les laisser monter sur un toit avant d’ouvrir le feu. Au signal, neutralisez les deux hommes et couvrez vos alliés le temps pour eux de déplacer le véhicule en plein milieu de la route. Attendez que d’autres soldats se rapprochent de la voiture pour la faire exploser à distance.

A partir de là, faites le ménage et visez les renforts qui arrivent à bord de trois voitures. Visez les moteurs pour les stopper le plus rapidement possible et tuez tous les soldats du « loup »restants.

Utilisez vos cocktails molotov et si besoin, bougez de votre position pour trouver un autre endroit où vous planquer. Comme sur l’image ci-dessous, tentez de vous positionner à un endroit stratégique et tuez tous les ennemis qui arrivent les uns après les autres avant de subir des attaques de mortier.

call of duty modern warfare-route de la mort

A vous de jouer pour éliminer les équipes de mortier. Retournez en hauteur, à l’endroit précédent, visez aux 3 endroits différents d’où vous voyez partir les tirs et tuez les soldats à proximité. Puis, occupez-vous le plus rapidement possible du pick-up piégé qui fonce en votre direction tout en veillant à anticiper votre tir en fonction du déplacement du véhicule.

Défendre votre position

Foncez ensuite au bunker non loin de votre position, à l’est, pour vous ravitailler. Faites le plein de cocktails molotov et remontez sur le toit pour contacter le Capitaine Price qui veut vous parler de toute urgence.

Mais votre conversation est interrompue par les tirs d’un sniper qui vise dans votre direction. A plat ventre ! Retournez jeter un œil du côté de l’autoroute et cherchez le reflet lumineux de sa lunette de visée pour le localiser. Le vent a tourné, visez désormais avec 4 encoches sur la gauche et toujours 2 encoches vers le haut pour l’abattre.

call of duty modern warfare-route de la mort

Dans la foulée, tentez de viser une nouvelle équipe de mortier au loin, vers la maison bleue avant de voir débarquer des MIG russes pour tout bombarder sur leur passage. Mettez alors un terme à l’assaut des troupes russes une bonne fois pour toute.

Commencez par viser les pneus des blindés qui arrivent pour ralentir leur progression puis tuez les soldats qui en descendent. Hadir a ensuite besoin de votre aide pour ouvrir le haillon d’un camion qui contient du gaz et l’envoyer plus loin pour le faire exploser.

Partez alors à la recherche d’un masque à gaz dans les environs pour assister à une cinématique qui clôture cette mission. Préparez-vous à retourner dans votre ville natale.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp