Compte à rebours pour une catastrophe – Dragon Ball Z : Kakarot

dbz kakarot-compte à rebours pour une catastrophe-illustration

Après quelques affrontements contre Buu, le démon redouté de la destruction lors de l’épisode précédent, on retrouve Son Goten et Trunks au Palais Divin pour la suite de cette soluce de Dragon Ball Z : Kakarot. Le compte à rebours pour une catastrophe est sur le point de commencer…

Pas de récompense.

Fusion !

Son Goten et Trunks maîtrisent désormais la fusion à la perfection pour devenir Gotenks. De son côté, Buu passe de sa forme innocente à une version maléfique de lui-même : Super Buu.

Mais après cet exposé de la situation via une longue cinématique, vous commencez par obtenir les emblèmes d’âme de Son Goten et de Trunks (petit).

Votre première tâche en tant que Gotenks est d’affronter Super Buu. Ses techniques sont assez similaires aux précédentes mais sous une forme maléfique. Vous retrouverez par exemple la Bombe maléfique qu’il faut éviter en vous éloignant ou le Destructeur maléfique à esquiver sur le côté.

Découvrez alors vos propres techniques et abusez des Beignets galactiques pour immobiliser votre adversaire dans le but de lui infliger un maximum de dégâts avec vos autres attaques.

Seuls les ringards sont ponctuels

Mais après une deuxième longue cinématique, Super Buu n’a pas dit son dernier mot et le combat reprend de plus belle. Transformé en Super Saiyen 3, vous n’aurez aucun mal à vous défaire de lui dans cette seconde phase.

Utilisez les mêmes techniques qu’au cours du combat précédent. Veillez seulement à recharger votre barre de Ki régulièrement car si vos attaques font beaucoup de dégâts, elles consomment également énormément de Ki.

Malheureusement, le temps joue contre vous et l’épisode se termine sur une nouvelle mise en scène. C’est l’heure du retour triomphal de Son Gohan !

Consultez aussi notre guide complet de Dragon Ball Z : Kakarot pour y retrouver toutes nos soluces et astuces ou encore toutes les quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.