Éclaireur disparu – Greedfall

Greedfall éclaireur disparu quête

Un éclaireur manque à l'appel.

Comme la plupart des régions de Greedfall, la région de Magasvar, « Le Val du Grand Combat », propose deux contrats au joueur pour gagner de l’or et des points d’expérience. Voici la position de l’éclaireur du contrat : Éclaireur disparu.

Récompense : 100 XP / 100 pièces d’or. 

Pour ajouter ce contrat à votre journal de quête, vous devrez vous rendre à l’avant-poste de l’Alliance situé au nord-est de la région. A noter que vous y passerez forcément lors de la quête A la recherche de Constantin. Il vous suffira de ramasser le contrat sur le tableau à l’entrée de l’avant-poste pour activer automatiquement la quête.

Celle-ci vous demandera de partir à la recherche d’un éclaireur disparu pendant une mission de surveillance au nord de la région.

Mettez vous en route pour le nord en prenant le chemin du village de Didgidensen (vous pouvez aussi faire un voyage rapide au Campement de Didgidensen, normalement débloqué au court de la quête Savants en expédition).

De là, descendez le chemin vers le village puis dirigez vous vers les cascades à l’ouest. Vous trouverez le cadavre de l’éclaireur au bord du chemin juste avant un mur à grimper. Fouillez-le : vous trouverez 100 pièces d’or ainsi qu’un début de lettre écrit juste avant sa mort. Vous terminerez par la même occasion votre contrat.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link