Protéger Jill – Resident Evil 3 Remake

resident evil 3 remake cinématique carlos hopital

Voici la suite du guide Resident Evil 3 Remake où après avoir injecté le vaccin à Jill Valentine, Carlos va devoir tenter de la protéger en repoussant les vagues de zombies. Il va falloir tenir quelques minutes, le temps que les volets se ferment.

Protéger Jill

Ici, il ne va pas falloir faire le radin sur les munitions car vous allez rapidement vous retrouver débordé. Tout d’abord, n’hésitez pas à faire le tour de l’accueil car il y a énormément de munitions et objets. Ensuite, lors des premières minutes, les zombies arriveront principalement par les fenêtres et il faudra au maximum les empêcher de toucher à la porte principale. Dans l’arène, il est possible de tirer sur les générateurs électriques pouvant eux aussi ralentir vos ennemis.

Comme-ci cela n’était pas assez compliqué, la porte derrière le comptoir d’accueil va finir par s’ouvrir et lâcher un Hunter. Commé précédemment, n’hésitez pas à utiliser vos grenades pour le tuer ou le ralentir. Dans la salle venant tout juste d’être ouverte se trouve énormément de grenades et munitions, mais aussi une sacoche pour agrandir votre inventaire.

Au bout de quelques minutes, votre coéquipier vous demandera d’armer le C4 se trouvant au pied du pilier. Vous n’aurez plus qu’à poser le détonateur directement sur l’explosif pour mettre fin à cette séquence. N’hésitez pas à retrouver notre guide complet de Resident Evil 3 Remake pour découvrir d’autres conseils sur le jeu.