Pete : la vengeance – Maneater

Pete : la vengeance

Après la quête cinématique Projet personnel, où vous avez découvert l’arme secrète de Pete pour vous exterminer, la quête de scénario Pete : la vengeance vous permettra enfin de prendre votre revanche sur l’assassin de votre mère durant un combat de boss. Suivez le marqueur de quête pour déclencher le combat.

Une fois le combat démarré, vous allez devoir dans un premier temps détruire la cage du bateau qui protège les chasseurs, Pete et Kyle. Pour cela, vous devez lui mettre des coups, de dents ou de queue, tout en évitant un maximum les tirs ennemis.

Pete : la vengeance

Une fois que la cage sera détruite, tous les chasseurs seront désormais attrapables et vous pourrez les tuer plus facilement. Attention, une fois que vous commencerez à infliger des dégâts à la barre de vie du bateau, Pete appellera des renforts, histoire de lui prêter main forte.

Attention aux bombes que lanceront les différents chasseurs, vous pourrez les prendre dans la gueule pour les éloigner, le délai d’explosion est assez long. Une fois le bateau de Pete détruit, une cinématique se lancera.

Après la main, c’est cette fois la jambe de Pete que vous emporterez avec vous. Le bateau de Pete sera détruit, mais lui sera toujours vivant (vous le voyez venir le combat final contre Pete ?). La mission se termine et vous débloquerez le trophée A survécu à nouveau ainsi que la nouvelle quête de scénario Qui s’y grotte s’y pique, qui vous permettra de découvrir la nouvelle zone : Les Sables Prospères.