Outre à livrer – Assassin’s Creed Odyssey

Outre à livrer

Alcibiade a à nouveau besoin de votre aide. Enfin, c’est plutôt son invité qui a besoin de votre aide. Voici le récapitulatif de la quête Outre à livrer :

  • Récompense : 445 Drachmes, 11970xp, l’armure d’homme politique
  • Lieu : Attique
  • Objectif : Ramener le politicien chez lui

En Attique, Alcibiade aurait bien besoin que vous lui veniez à l’aide afin de ramener son invité chez lui. Acceptez-vous ?

Pour lancer cette quête, vous devrez au préalable avoir terminé « Fragile ». Ensuite, vous pourrez aller retrouver votre ami aux mœurs douteuses dans la ville d’Athènes, dans la zone du port du Pirée. Vous devrez donc ramener son invité, un homme politique, en bonne santé chez lui.

Assassin's Creed Odyssey soluce

Une fois l’homme sur votre dos, appelez votre monture pour l’y déposer. Il vit non loin de là mais n’est plus en mesure de retourner seul jusque chez lui. Une fois arrivé à destination, vous aurez droit à une petite visite de quelques bandits cherchant à le tuer. Éliminez ces scélérats.

Assassin's Creed Odyssey soluce

L’homme politique vous aidera tant bien que mal durant l’affrontement. Ce dernier peut à tout moment mourir si vous n’éliminez pas les assaillants assez rapidement. Bien que la récompense finale reste identique dans les deux cas, il est toujours plus agréable de se dire que la mission a été menée à bien.

Vous pourrez alors mettre fin à la mission et continuer votre aventure.