Obtenir le vaccin – Resident Evil 3 Remake

resident evil 3 remake jill clé usb

Voici la suite du guide Resident Evil 3 Remake où vous êtes toujours à la poursuite de Nikolaï et du vaccin. Après avoir trouvé le passage souterrain, vous allez devoir maintenant trouver le vaccin dans les laboratoires d’Umbrella.

Obtenir le vaccin

Vous êtes désormais dans les laboratoires d’Umbrella où au fond du couloir se trouve une salle de sauvegarde. Empruntez ensuite l’escalier pour rejoindre l’énorme salle à l’étage avec un mélangeur de produits à son centre. Il va falloir prendre la clé USB se trouvant sur le terminal de cette même salle le long de la grande vitre.

Cette clé USB va vous permettre d’ouvrir la porte se situant au rez-de-chaussée. La salle suivante contient énormément de zombies, on vous conseille de tous les tuer avant de passer à la suite. Commençons par monter à l’étage où se trouve l’un des premiers composants du vaccin. Ensuite redescendez l’escalier et prenez la porte au fond de la salle sous l’escalier.

Pour ouvrir l’accès à la suite, il va falloir réactiver la batterie en maintenant une touche enfoncée jusqu’à ce que les voyants repassent au vert pour ensuite ouvrir la porte.

Enfoncez-vous dans le laboratoire, au fond de l’allée se tient un ascenseur. Une fois sur la passerelle supérieure, de nombreux zombies vont apparaître. Débarrassez-vous en et accédez à la pièce sur votre gauche pour obtenir l’éprouvette remplie. Elle est dans le réfrigérateur au niveau du tiroir avec le voyant vert.

Faîtes ensuite machine arrière et retournez dans la salle où vous avez obtenu la clé USB. Il va falloir combiner les deux composants que vous venez de ramasser et ensuite insérer l’éprouvette dans le mélangeur. Une petite énigme sera à résoudre pour finir le mélange et ainsi obtenir le vaccin.

  • MID – HIGH – LOW

Une fois le vaccin en votre possession, le Némésis va vous attaquer et vous allez devoir fuir l’installation. Il suffira de passer par la grille d’aération face à vous. Derrière, une cinématique se déclenchera et il suffira de maintenir le joystick vers le haut quand la touche s’affichera à l’écran.

N’hésitez pas à retrouver notre guide complet pour découvrir d’autres astuces sur Resident Evil 3 Remake.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des