Ne jamais s’arrêter – Assassin’s Creed Odyssey

Ne jamais s'arrêter

Cléon vous demandera de retrouver un messager qui a été retenu par des Spartes. Voici le récapitulatif de la quête Ne jamais s’arrêter :

  • Récompense : +495 Drachmes, +10875 XP
  • Lieu : Attique
  • Objectif Initial : Trouver et libérer le messager de Cléon

Assassins Creed Odyssey Ne jamais sarrêter Screenshot 2018 11 05 03 18 40 1

Dans cette quête, Cléon vous demande dans savoir plus sur la disparition de Heremos. Pour le retrouver, il faudra aller voir à la carrière de marbre du mont Pentelikos où seront situés des dizaines de Spartiates. Une fois sur place, utilisez Ikaros pour localiser préciser notre homme.

Assassins Creed Odyssey Ne jamais sarrêter Screenshot 2018 11 05 03 19 40 2

Rapidement, vous allez comprendre qu’il est arrivé quelque chose à notre messager. Rentrez donc dans le camp Sparte et n’hésitez pas à éliminer un maximum d’ennemis. Il est même préférable de tuer tout le monde pour vous faciliter la suite de la quête.

Assassins Creed Odyssey Ne jamais sarrêter Screenshot 2018 11 05 03 20 39 3

Une fois que c’est fait, allez voir le messager qui se retrouve pendu en plein milieu de la carrière. Il est mort. ramassez ce qu’il a su lui et son message et vous remarquerez qu’il n’était pas le seul prisonnier. Cela vous mènera à une nouvelle quête.