Décollage – Borderlands 3

borderlands 3 décollage

Niveau requis : 7

Voici la suite de la soluce de Borderlands 3. La mission Sectaire est à peine achevée qu’il faut enchaîner avec la suivante.

Récompense : 530$ / « The Leech » (arme très rare)

Sur le site de fouille éridien

Tout d’abord, donnez la carte de l’Arche à Lilith pour qu’elle essaye de la charger sans succès. Reprenez alors la carte pour la ramener sur un site de fouille éridien.

Suivez l’objectif et rendez-vous là-bas au volant de votre véhicule. Continuez à pied pour entrer dans une sorte de grotte et vous arrivez sans encombre au site de fouille éridien.

Tannis vous y attend, remettez-lui la carte de l’Arche pour qu’elle l’examine de plus près. Fouillez le site en attendant. Mais des ennemis vont venir troubler votre patience, défendez Tannis et la carte de l’Arche qu’ils convoitent. Les ennemis sont nombreux, c’est pourquoi Lilith finit par venir vous prêter main forte.

Préparer votre vaisseau

Une fois le calme revenu, laissez Tannis examiner la carte tranquillement et ramassez votre butin en attendant. La prochaine étape consiste à rejoindre le vaisseau dans la cale des Pillards. Quittez le site de fouille pour rejoindre votre véhicule et vous rendre à l’endroit indiqué sur la carte.

borderlands décollage

Commencez par donner un coup de main à Ellie en prenant le volant de la caisse au biocarburant. L’objectif est simple : conduisez et écrasez des bandits ou des skags pour récupérer du biocarburant. Inutile de d’aller trop vite et roulez sur tout ce qui bouge.

Lorsque vous aurez récolté suffisamment de biocarburant (ce qui correspond à 10 victimes), repérez l’itinéraire et conduisez jusqu’à l’endroit marqué sur votre carte pour récupérer la puce d’astronav. Une fois dans la Fosse aux Couillons, vous devrez continuer d’avancer à pied. Commencez par vous occuper des larves de Salgauss qui rôdent dans les parages et poursuivez votre progression.

Prenez les escaliers jusqu’à un point de contrôle et servez-vous de la mini-carte pour vous orienter. Vous voilà au Commandement orbital de Dahl, ici tuez quelques sadiques et autres ennemis puis prenez le temps de bien fouiller partout.

borderlands décollage

Il y a notamment une cachette de Typhon dans le coin ainsi qu’un coffre d’armes à récupérer. N’oubliez pas de prendre la puce d’astronav au passage et revenez en arrière pour retrouver votre véhicule et livrer le biocarburant.

A noter que de nouvelles pièces sont disponibles pour votre véhicule mais dans l’immédiat, retournez à la cale des Pillards pour déclencher une cinématique et assister à un affrontement entre Lilith, Tyreen et Troy.

Sauver Lilith

Lilith, à bout de force et privée de ses pouvoirs, et la carte de l’Arche entre de mauvaises mains, prenez les choses en main mais vous allez vite tomber sur un premier groupe d’ennemis. Débarrassez-vous d’eux et prenez l’ascenseur jusqu’à la passerelle.

Avancez encore jusqu’à arriver devant un deuxième groupe d’ennemis, ils sont plus nombreux cette fois et avec un Tink brutal à leur tête.

Continuez et laissez-vous tomber plus bas pour atteindre un point de contrôle et des caisses de munitions. Ici c’est un troisième groupe d’ennemis qui vous attend, toujours aussi nombreux avec en plus un Tink brutal mais aussi un Fanatique brutal, histoire de vous donner un peu de fil à retordre. Après avoir éliminé tout le monde, rejoignez Lilith pour la ranimer et parler à Ellie dans la foulée pour clôturer cette mission.

Vous obtenez le trophée « Adieu, Pandore! » pour avoir terminé cette mission. Cap vers Sanctuary !

borderlands décollage

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp