Grosse Benne au rebut – Borderlands 3

borderlands 3 grosse benne au rebut

Niveau requis : 4.

Voici la soluce des missions secondaires de Borderlands 3. Vous pouvez récupérer cette mission sur le panneau d’affichage lors de votre passage au garage d’Ellie dans la mission principale Sectaire.

Récompense : 377$ / Buttplug (arme rare de niveau 4)

Tuer Grosse Benne

Votre objectif est simple : il s’agit d’aller tuer un dénommé Grosse Benne qui aurait mal parlé des Pillards écarlates. A noter que cette mission comporte un objectif optionnel plutôt déroutant : hum… en effet, il faut lui tirer dans… hum… les fesses (le jeu étant moins subtil sur le vocabulaire).

Rendez-vous dans les Etendues arides et plus particulièrement à l’endroit indiqué sur votre carte.

borderlands 3 grosse benne au rebut

A votre arrivée, tuez tous les ennemis sur place et montez par les escaliers. Grosse Benne se trouve tout en haut. En vous voyant, d’un air moqueur, il vous montre ses fesses. C’est le moment pour lui tirer dedans et valider votre objectif optionnel. Continuez de le plomber jusqu’à en venir à bout sans trop de difficulté. Il suffit simplement d’éviter son bouclier et de bien vous placer pour l’atteindre.

Ouvrir la trappe

Grosse Benne à terre, vous devez maintenant ouvrir une trappe. Avant cela, vous devez rétablir le courant au niveau d’un câble au sol qui a été sectionné. Levez les yeux et tirez alors sur la canalisation ainsi que sur l’interrupteur pour créer un court-circuit.

La trappe est ouverte. Laissez vous tomber en bas pour découvrir un coffre d’armes et quelques cachettes, de belles récompenses pour terminer cette mission en beauté.

borderlands 3 grosse benne au rebut

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp