Lt Shannon Sims – Maneater

Shannon Sims

Après avoir terminé le scénario de Maneater, il va falloir passer aux chasseurs de primes si vous souhaitez repartir avec le trophée platine. Prochaine cible à votre tableau de chasse : Lt Shannon Sims. Ce lieutenant viendra vous chasser dès lors que vous avez assez tué d’humains et de chasseurs de primes pour remplir votre jauge d’infamie. Une fois pleine, Shannon Sims vous prendra en chasse.

Une fois sur place, attention aux bâtons de dynamites. Esquivez-les pour ne pas être dans le rayon de l’explosion. La seule chose qui changera par rapport aux chasseurs de primes précédents, ce sera la durabilité des bateaux ainsi que les armes du chasseur de primes. Essayez de regagner de la santé de temps en temps pour ne pas que Lt Shannon Sims ne vous fasse la peau.

Une fois le chasseur de primes tué, vous obtiendrez l’amélioration Digestion des mutagènes, qui vous permettra d’obtenir plus de santé lorsque vous vous nourrirez d’animaux mutants, ainsi qu’un gain en mutagène pour chaque poisson dévoré.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.