Lien de sang – Assassin’s Creed Valhalla

Lien de sang Assassin's Creed Valhalla

Suite de la quête de l’extension La Colère des Druides d’Assassin’s Creed Valhalla Aventure irlandaise, Lien de sang vous permettra de faire connaissance avec votre cousin Barid et de rencontrer son fils, plutôt fougueux, dans la belle ville de Dublin.

Suivre Barid

La première étape de la quête ne sera pas bien compliquée puisqu’il vous suffira de suivre votre cousin jusqu’à la Halle du Roi, dans les hauteurs de Dublin. Vous pourrez découvrir cette toute nouvelle ville. N’hésitez pas à faire un petit crochet pour synchroniser le point d’intérêt. Avant d’arriver au niveau de la Halle, vous vous ferez offrir un nouvel arc et vous pourrez vous entraîner avec durant un défi de tir. Visez les têtes des bonhommes en paille pour les tuer rapidement.

Une fois le défi terminé, vous atteindrez la Halle du Roi.

Profiter de la fête

Une fois dans la Halle, discutez avec une personne ayant une bulle au-dessus de lui. Une fois la discussion terminée, vous pourrez retourner voir Barid et son fils.

Après avoir assisté à une discussion plutôt houleuse entre Barid et son fils, vous serez provoqué en duel par ce dernier. Il s’agira là d’un combat à mains nues, esquivez ses attaques et ripostez derechef. Vous ne devriez en faire qu’une bouchée.

Une fois la discussion avec Sichfrith terminée, vous allez devoir retrouver Barid, qui s’est fait la malle.

Retrouver Barid

Dirigez-vous vers le sud, au niveau d’un grand arbre non loin de là. Une fois à proximité, vous pouvez envoyer votre corbeau pour délimiter la zone.

Accompagner Barid à son château

Raccompagnez ensuite votre cousin jusqu’à son château. Vous serez très rapidement attaqué par des ennemis plutôt mystérieux, accompagnés de chiens. Sortez votre plus belle hache pour les tuer et défendre votre cousin. Une fois l’embuscade passée, vous n’aurez aucun soucis jusqu’à la Halle du Roi.

La quête Lien de sang se terminera, ce qui clôturera le premier chapitre de La Colère des Druides. Vous débloquerez la quête suivante : Prendre Thorstein au collet.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.