Les murs de Templebrough – Assassin’s Creed Valhalla

Le murs de Templebrough Assassin's Creed Valhalla

Après avoir réussi la quête Marchandage, vous débloquerez la quête Rumeurs de Ledecestre ainsi que la quête Les murs de Templebrough. Dans la seconde, vous allez devoir vous rendre au niveau de Templebrough pour en savoir un peu plus sur la cachette du Roi Burgred.

Parler à Sigurd

Dirigez-vous vers le marqueur de quête pour trouver le campement de fortune où sera Sigurd, non loin de Templebrough.

La discussion tournera autour de la femme du Roi Burgred : Aethelswith. Vous allez devoir pénétrer dans Templebrough pour l’enlever.

Le murs de Templebrough Assassin's Creed Valhalla

Trouver et aborder dame Aethelswith

Approchez-vous de la forteresse et montez via les plateformes en bois. Utilisez la vision d’Odin pour découvrir la zone à explorer.

Tuez les ennemis présents aux alentours en vous aidant de votre arc, ce qui sera le plus discret. Une fois la voie libre, entrez via un petit passage couvert par un morceau de tente rouge.

Une fois entré, éliminez tous les ennemis présents puis descendez pour atteindre la zone où vous attendra dame Aethelswith. Du moins, c’est ce que vous pensiez.

Une cinématique se déclenchera et vous vous rendrez rapidement compte qu’il ne s’agira pas vraiment de dame Aethelswith mais d’une servante se faisant passer pour elle.

Capturer Aelthelswith et l’amener au campement

Une fois la supercherie découverte, la vraie dame Aethelswith appellera à l’aide et s’enfuira. Vous allez devoir sortir par la porte du fond et poursuivre la femme du Roi Burgred. Mais attention, de nombreux ennemis chercheront à vous faire la peau. Tuez-les mais ne vous éternisez pas sur les combats, poursuivez dame Aethelswith jusqu’à arriver à son niveau. Ligotez la et emmenez la à Sigurd.

La quête Les murs de Templebrough se terminera après avoir livré votre paquet et vous débloquerez la quête Faire pencher la balance.