Les épées brillent à Anecastre – Assassin’s Creed Valhalla

Les épées brillent à Anecestre Assassin's Creed Valhalla

Après la trahison d’Herefrith et la découverte de son appartenance à l’Ordre des Anciens, vous allez devoir vous occuper personnellement de son cas. Vous allez devoir, avant toute chose, rejoindre vos alliés pour attaquer conjointement dans la quête : Les épées brillent à Anecastre.

Parler au nouvel aeldorman

Suivez le marqueur de quête pour discuter avec le nouvel aeldorman, en fonction de votre choix.

Suivez ensuite le nouvel aeldorman au niveau du campement établi en prévision de l’assaut.

Parler ensuite au capitaine pour lancer l’assaut.

Enfoncez les portes

Avancez avec votre bélier pour enfoncer la première porte. Prenez de l’élan et frappez-la.

Une fois la première porte détruite, laissez le bélier derrière-vous et continuez à pied.

Détruisez la barricade

Dirigez-vous vers la palissade puis passez de l’autre côté en escaladant les remparts. Portez une jarre d’huile, placez la à côté de la barricade et tirez dessus pour la faire exploser.

Tirez sur les maillons du pont-levis

Continuez l’assaut en abaissant le pont-levis. Tirez sur les maillons.

Trouver l’évêque Herefrith et l’assassiner

Passez par le pont-levis pour déclencher une cinématique où vous interrogerez un membre du clergé sur l’endroit où se cache Herefrith.

Dirigez-vous vers la chapelle puis grimpez via l’échelle à l’arrière de celle-ci pour briser le vitrail et pénétrer à l’intérieur.

Tirez dans la tête de l’évêque pour le tuer puis occupez-vous des autres soldats. Confirmez ensuite le meurtre du membre de l’Ordre.

Retournez ensuite parler à Hunwald pour mettre un terme à cette quête et à cet arc scénaristique. Vous débloquerez : Compte rendu sur le Lincolnscire.