Le lâche de Yarikawa – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima lache de yarikawa 5 1

Dans l’optique d’aider la forteresse de Yarikawa à résister aux Mongols, et face au manque de soutien, vous avez décidé, à l’issue de la mission « Les murs de Yarikawa« , de trouver les archers disparus du village.

Direction les Ruines du Vieux Yarikawa pour commencer les recherches en compagnie de Yuna et Taka et ainsi commencer le récit « Le lâche de Yarikawa ».

Commencez par inspecter les cadavres mongols puis suivez la piste d’empreintes de pas en direction du nord-ouest jusqu’à une maison. Il y a du bruit à l’intérieur.

Lorsque vous vous approchez, un ours surgit en fracassant la porte. Eliminez-le rapidement avant qu’il n’ait le temps de faire des dégâts à vous ou vos alliés.

Une fois dans la maison, examinez les tapis ainsi que le matériel servant à confectionner des flèches. Yuna vous invite ensuite à la rejoindre dehors. Rejoignez-la puis jetez un œil aux barils de poudre.

Vous remarquerez également des traces de pas juste à côté. Suivez-les et continuez jusqu’à retrouver les archers de Yarikawa en hauteur.

Vous faites alors la connaissance de Daikoku, le chef, que leurs camarades ont été faits prisonniers par les Mongols. Vous allez donc les aider à les sortir de là. Commencez par observer les alentours pour finalement décider de leur tendre une embuscade.

Préparez-vous à tirer sur les barils rouges dès qu’ils sont assez prêts pour embraser un maximum d’ennemis. Continuez d’éliminer à l’arc les autres soldats tant qu’ils ne comprennent pas encore ce qu’il se passe et faites attention aux archers qui débarquent à l’ouest.

Dès que vous le sentez, rejoignez la terre ferme pour continuer le combat sabre à la main et notamment occire le chef mongol équipé de son bouclier.

L’embuscade terminée, allez parlez à Daikoku pour qu’il ramène ses hommes à Yarikawa, ce qui met fin au récit.

Si vous cherchez d’autres astuces, rendez-vous sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.