La vie est compliquée – Assassin’s Creed Odyssey

La vie est compliquée

En Messara, dans les montagnes, une petite surprise vous attend alors que vous trouvez le cadavre d’une personne.

  • Récompense : 218 Drachmes, 14500xp, la dague de Messara
  • Lieu : Messara
  • Objectif : Éclaircir l’affaire du passeur

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Alors que vous serez non loin du terrain de jeu de Zeus, vous trouverez un cadavre ayant en sa possession une lettre. Vous pouvez l’inspecter si vous désirez lancer une nouvelle quête secondaire.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

De là, il sera question de vous diriger vers la maison mentionnée dans le message que vous venez de trouver. Elle se trouve au sud-ouest de votre position actuelle.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Sur place, vous trouverez plusieurs soldats que vous pourrez repérer grâce à Ikaros. Éliminez-les puis parler avec le passeur qui se trouve sur place. De là, vous devrez prendre la direction de Kydonia afin de trouver votre cible. Une nouvelle fois, Ikaros vous sera utile pour cela.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Dès que vous l’aurez trouvée, défaites-vous des nouveaux soldats et inspectez ensuite le corps sans vie de la jeune femme. Une fois chose faite, parlez une nouvelle fois avec le passeur et la quête La vie est compliquée sera alors terminée.

Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes