La vérité éclate toujours – Assassin’s Creed Odyssey

La vérité éclate toujours

Après votre courte entrevue avec l’Oracle dans le temple, vous souhaitez en savoir plus sur vos origines et surtout, sur ce qui se trame à votre sujet. Apparemment, un culte est à vos trousses. Vous décidez donc d’aller rendre une petite visite à la Pythie, l’Oracle, durant la quête La vérité éclate toujours.

Chapitre 3 : La vérité éclate toujours 2

Pour cela, il vous faudra vous rendre dans un petit village un peu plus au nord ouest. Là-bas, utilisez Ikaros pour localiser précisément la demeure de la Pythie. Vous remarquerez bien vite que la maison est lourdement protégée par des gardes et il va être compliqué de passer sans faire le ménage.

Chapitre 3 : La vérité éclate toujours 3

Débarrassez-vous des gardes. Essayez d’en tuer un maximum de manière silencieuse puis passez à la force si cela est nécessaire. Ils sont disposés un peu partout autour de la demeure, vous ne devriez pas avoir trop de mal à les tuer.

Chapitre 3 : La vérité éclate toujours 4

Une fois que c’est fait, rendez-vous devant la porte et interagissez avec. Vous serez alors menaçant avec la Pythie et vous pourrez la menacer pour avoir des réponses. N’hésitez pas à le faire pour qu’elle vous réponde et vous parle du culte de Kosmos. Elle vous parle alors de leur cache, d’une manière d’y aller et… d’Elpenor ! Idéal vu que vous devez aussi le chercher pour le cheminement de l’autre quête principale.

Chapitre 3 : La vérité éclate toujours 5

Une fois la discussion terminée, vous vous dites qu’en parler à Hérodote serait une bonne idée. Celui-ci vous attend juste à l’extérieur du village, en contrebas.