La hache d’Arkalochori perdue – Assassin’s Creed Odyssey

La hache d'Arkalochori perdue

Une vieille femme de Messara requiert votre aide pour terminer un rituel très important. Voici le récapitulatif de la quête La hache d’Arkalochori perdue :

  • Récompense : Dépend de vos choix
  • Lieu : Messara
  • Objectif : Retrouver la hache

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Au temple de Poséidon, vous trouverez une femme en train de prier. Parlez-lui pour lancer une nouvelle quête. Cette dernière vous demandera de récupérer la hache d’Arkalochori qui a été volée par des bandits.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Partez en direction de la grotte du même nom et utilisez Ikaros afin de repérer les lieux. Vous y trouverez l’objet que vous êtes venu chercher.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Avancer jusqu’au fond de la grotte pour trouver la hache sur une table. Bien entendu, vous devrez éliminer quelques ennemis sur la route mais l’affaire sera vite bouclée.

Vous pourrez alors quitter les lieux et retrouver la femme qui vous a envoyé chercher cette arme.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Une fois que vous l’aurez retrouvée, parlez-lui et vous aurez alors la possibilité de garder ou de rendre la hache. Si vous la remettez à la femme, vous obtiendrez 432 Drachmes ainsi que 16200xp. Si vous la gardez, vous recevrez cette dernière avec 232 Drachmes, 16200xp et une augmentation de votre prime de mercenaire.