Comment battre Juzo le Pochard – Sekiro Shadows Die Twice

Sekiro : Shadows Die Twice adapté en manga

Si le Chasseur de shinobi Enshin de Misen était déjà un bon challenge au Domaine Hirata, Juzo le Pochard est un poids-lourd bien plus coriace dans Sekiro. Vous le rencontrerez dans la cour principale du domaine, entouré de nombreux sbires.

Comment vaincre facilement Juzo le Pochard ?

Sekiro

Il existe plusieurs façons de venir à bout de ce boss. La première consiste à être le plus discret et le plus fourbe possible. Lorsque vous arrivez dans le bassin avant l’affrontement, dirigez-vous vers la gauche pour rentrer dans l’un des bâtiments afin de tuer les deux gardes qui y sont positionnés. Sortez du bâtiment et approchez-vous très lentement du boss. Contrairement aux autres ennemis, il vous repérera assez vite. Laissez-le s’approcher puis retournez vous cacher dans le bassin.

Lorsqu’il vous perdra de vue, il va regagner sa place initiale, mais très lentement. Vous pourrez donc vous approcher de lui et lui infliger un coup mortel sans alerter les autres ennemis. Retourner ensuite dans le bassin, sans vous cacher pour qu’il vous suive.

Allez parler au samouraï Nogami Gensai présent dans ce bassin pour qu’il occupe Juzo, et vous n’aurez plus qu’à vous acharner dans le dos de ce dernier pour en venir à bout. Cette méthode peut être difficile puisqu’il faut bien veiller à ne pas sortir du bassin pour éviter d’alerter les gardes.

L’autre méthode consiste à utiliser Nogami Gensai de façon traditionnelle, pour qu’il charge le boss. Tandis qu’il l’occupe, vous pouvez vous occuper du menu fretin. Lorsque Juzo sera seul, le samouraï sera certainement à terre, vous laissant alors seul contre le boss. A ce stade du jeu, vous aurez certainement le lance-flamme en votre possession, ainsi que de nombreuses fioles d’huile. Utilisez-les pour brûler votre ennemi et entamer une bonne partie de sa santé.

Attaquez Juzo lorsque celui-ci boit un coup, ou lorsqu’il imbibe son arme de poison. Un combo de deux coups sera suffisant avant de s’éloigner de lui. Restez calme et répétez l’opération plusieurs fois. Si vous êtes moins patient, restez au corps-à-corps tout en veillant à être constamment en mouvement, et à toujours esquiver vers votre gauche (la plupart des animations d’attaques du boss ne vous toucheront pas si vous allez dans cette direction).

Pour en savoir plus sur Sekiro Shadows Die Twice, n’hésitez pas à consulter nos soluces sur le titre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.