Je s’appelle Grotte – Maneater

Je s'appelle Grotte

En plus d’avoir un nom plutôt rigolo, Je s’appelle Grotte, une nouvelle quête secondaire de la zone Rivages Dorés, vous demandera de vous engager dans des grottes plus sombres pour aller y débusquer un Mako. Pour cela, cherchez la grille que vous aviez utilisé pour une autre quête de la zone (cf image ci-dessous).

Prenez ensuite le tunnel de droite, puis celui de gauche. Descendez encore plus en profondeur dans les égouts pour vous rapprocher du Mako. Suivez ensuite le tunnel tout simplement jusqu’à la grotte. Une fois dans la grotte, pour atteindre le Mako, il faudra tourner à gauche.

Le combat peut donc s’engager contre votre cible. Le Mako esquive assez souvent et vous fonce très rapidement dessus. Esquivez et attaquez, gérez au mieux votre barre de santé.

La mission Je s’appelle Grotte se termine après avoir tué la cible et vous serez récompensé de nutriments.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des