Gemme cachée Tunnels toxiques – Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

crash bandicoot 4

Deuxième niveau de la zone Île Cortex, la gemme cachée de Tunnels toxiques nécessitera l’obtention au préalable des 4 gemmes de couleurs, nous vous détaillons via un autre guide comment les obtenir dans Crash Bandicoot 4 : It’s About Time. Une fois les 4 gemmes en votre possession, trouver cette gemme cachée ne sera qu’une formalité. Quoi que …

Où se trouve la gemme cachée dans le niveau Tunnels toxiques

La gemme cachée ne sera pas si simple à récupérer puisqu’il va vous falloir traverser un chemin alternatif assez long, sans mourir. Une fois la porte avec les 4 gemmes atteinte, en tout début de niveau, franchissez le pas de cette porte et vous partirez pour un chemin assez long qui vous récompensera par une gemme.

Vous pouvez jeter un œil au parcours via la vidéo ci-dessous pour vous faire une idée sur les obstacles que vous rencontrerez.

N’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet sur les emplacements de gemmes cachées pour tous les découvrir !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.