Féroce embuscade – Assassin’s Creed Valhalla

Féroce embuscade Assassin's Creed Valhalla

L’étau se resserre autour d’Eadwyn et l’attaque semble imminente. Mais vous allez devoir continuer à l’affaiblir. Débloquée suite à la réussite de la quête Sang de pierre, Féroce embuscade vous demandera de localiser Fulke afin de préparer une embuscade contre des soldats d’Eadwyn.

Trouver Fulke et lui parler

Avant toute chose, vous allez devoir retrouver Fulke. Vous aurez le droit à quelques indices sur sa localisation mais nous allons vous simplifier la tâche en vous la dévoilant via l’image ci-dessous.

Féroce embuscade Assassin's Creed Valhalla

Une fois la localisation de Fulke trouvée, vous n’aurez plus qu’à vous y rendre. Utilisez votre corbeau une fois à proximité pour découvrir la zone exacte à fouiller. Vous trouverez rapidement Fulke en utilisant également votre vision d’Odin.

Monter une embuscade pour les renforts

Avant que l’armée de soldats ne débarque, vous allez devoir mettre des jarres au milieu du chemin pour les faire exploser. Fulke vous préviendra quand l’armée débarquera, il faudra vous mettre en hauteur.

Une fois que les ennemis soient à la hauteur des jarres, tirez dessus pour les faire exploser et faire un maximum de dégâts. S’ils ne meurent pas tous, descendez une fois que le feu se sera calmé et achevez-les.

Une fois les renforts éliminés, vous débloquerez une cinématique et mettrez un terme à la quête Féroce embuscade. Vous débloquerez la quête Les aventures de Cyne Belle.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.