Ferme en flammes – Assassin’s Creed Odyssey

Ferme en flammes

Toujours dans la lignée des quêtes proposées par Markos, afin de prendre les devants et par peur des représailles, il vous demander d’aller incendier des fermes. Celles-ci appartiennent aux 3 frères Cerbère et il s’agit de brûler notamment les silos de grain. Voici le récapitulatif de la quête Ferme en flammes :

  • Récompense : +XP / Cuirasse abandonnée
  • Lieu : Kos (Sporades Méridionales)
  • Objectif : Détruire les silos de grain des frères Cerbère
  • Permettra d’obtenir le trophée / succès « Tout le monde y gagne – Terminez les quêtes de Markos »

Allez donc visiter les 3 fermes en question aux champs d’herbe de Kos et mettez le feu aux silos de grain en tirant une flèche enflammée ou en utilisant la torche au niveau des clapets en bois. Attention à bien reculer ensuite pour éviter de prendre des dégâts dus à l’explosion. Retournez voir Markos pour valider la tâche et avoir accès à l’ultime quête intitulée « Le sort de Markos ».