Entraînement à la télékinésie – Dragon Ball Z : Kakarot

Entraînement à la télékinésie - Dragon Ball Z : Kakarot

Voici la soluce de l’histoire secondaire (cuisine) Entraînement à la télékinésie de Chaozu dans le premier arc de Dragon Ball Z Kakarot. Comme évoqué, le personnage se prépare pour la bataille à venir avec les Saiyens mais quelque chose l’inquiète. Cela se passe au cours de l’entraînement de Gohan, après que celui-ci est déjà un peu grandi. Voici le cheminement étape par étape.

Soluce Entraînement à la télékinésie

Récompenses :

  • EXP : 489
  • Médaille D (objet d’événement)
  • Boussole en bronze (cadeau)
  • 2x Méga Masse Niv 1 (objet à vendre)

Dans cette mission annexe, vous allez devoir tout simplement battre le duo Ten Shin Han et Chaozu. Vous pouvez faire cette quête directement après le combat de l’histoire principale. Forcément, c’est un peu plus corsé mais rien de bien compliqué. Vous n’avez qu’à éliminer l’un, puis l’autre.

A noter que Chaozu est plus simple à battre. Vous pouvez donc commencer par le mettre à terre en premier, histoire de vous focaliser sur Ten Shin Han. Quand le combat est terminé, la mission l’est également. Cela vous permettra également de débloquer directement l’emblème d’âme lié à Chaozu, qui est spécialisé dans la cuisine.

Pour tout connaître du jeu, n’hésitez pas à consulter notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot. Vous y retrouverez soluce et astuces.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link