Drôle de concours – Borderlands 3

borderlands 3 drôle de concours

Niveau requis : 10.

Voici la soluce des missions secondaires de Borderlands 3. Vous pouvez obtenir cette mission en parlant à une civile de Prométhée, appelée Ziff, lors de votre balade dans les ruelles des Environs de Méridien avec Lorelei. Gardez l’oeil ouvert pour ce drôle de concours lors de la mission principale OPA hostile.

Récompense : 559 $

Examiner les scènes de meurtre

Ici, l’objectif est de vous rendre sur la scène du meurtre, à l’endroit indiqué sur la carte ci-dessous.

borderlands 3 drôle de concours

Prenez votre véhicule et foncez à droite en sortant de la station Auto-loc. Lorsque vous verrez un pont démoli en deux parties, allez au pied du pilier de droite pour constater le massacre. A noter que sur l’autre pilier, si vous aimez les phases d’escalade, il y a un détournement de véhicule pour Ellie.

Revenez en arrière pour aller au véhicule de ravitaillement. Vous découvrez surtout une deuxième scène de meurtre avec un véhicule en flammes entouré de cadavres. Un autre massacre…

borderlands 3 drôle de concours

Tuer Rax ou Max

Vous avez alors le choix de tuer Rax ou Max. Le temps d’y réfléchir, rendez-vous à l’endroit indiqué, entrez dans la cage d’ascenseur et montez en actionnant l’interrupteur. En haut, vous êtes accueillis par des Sadiques et des Fanatiques, entres autres…

Tuez et avancez. Un moment donné, vous aurez Rax et Max en ligne de mire, tuez l’un des deux et l’autre deviendra de toute façon intouchable. A vous de juger qui est coupable et retournez voir Ziff. N’oubliez pas de fouiller les lieux avant de partir.

borderlands 3 drôle de concours

Quoi qu’en quittant les lieux, en guise d’objectif optionnel, Ziff change finalement d’avis et vous demande d’aller zigouiller le second, celui que vous avez donc choisi de laisser en vie. Remontez et allez lui régler son compte aussi, pas de jaloux.

borderlands 3 drôle de concours

Vengeance faite, retournez voir Ziff pour terminer votre mission et empocher votre récompense.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link