Détruire les nids de Yorglans – Greedfall

greedfall détruire les nids de yorglans

Nettoyer des routes, ça vous dit ?

Comme de nombreuses autres régions dans Greedfall, la région de Tir Dob, « Les Terres Noires » possède son lot de contrats. Voici les emplacements des nids du contrat : Détruire les nids de Yorglans.

Récompense : 50 XP / 100 pièces d’or.

Pour accepter ce contrat, rendez-vous au tableau situé à l’entrée du village d’Eden. A noter que ce village se trouve à proximité de votre trajet lors de votre enquête autour du culte démoniaque. La quête s’ajoutera alors à votre journal automatiquement. Celui-ci vous demande de débarrasser les routes du nord-est de deux nids de Yorglans qu’il faudra dégager par le feu.

Pour commencer, n’oubliez pas de fouiller la caisse située à gauche du tableau après avoir accepté le contrat : celle-ci contient trois Préparations Alchimiques de dégâts élémentaires qui vous serviront à faire sauter les nids.

Ensuite, sortez du village d’Eden et prenez la route vers le nord : elle se séparera en deux embranchements. Prenez celui de gauche et enfoncez-vous dans la forêt sur la gauche de la route. Vous atteindrez bientôt une meute de Yorglans autour d’un nid, tuez-les tous et servez-vous de la préparation alchimique trouvée auparavant dans la caisse pour faire sauter le nid.

Ensuite, rebroussez chemin vers l’embranchement et prenez cette fois la route de droite. Vous apercevrez bientôt une deuxième meute de Yordlans bordant la route : tuez-les et détruisez le nid avec une autre préparation alchimique pour compléter ce contrat.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link