Coeurs et pierres – Assassin’s Creed Odyssey

Coeurs et pierres

Cette mission initie la suite de quêtes vers le combat contre la Méduse. A Eresos, dans la Vallée Pétrifiée, vous tombez sur une émeute. Parler à Bryce pour comprendre qu’elle est accusée de complicité avec la « Terreur Ondulante » et d’avoir sacrifié Ligeia, une des Filles d’Artémis, dans le temple pétrifié.

assassin's creed odyssey

Mais on ne vous laisse pas emmener la jeune fille et les gardes vous attaquent. Commencez déjà par tuer le meneur ainsi que ses gardes et retourner parler à Bryce qui s’est réfugiée dans un petit temple à côté. Hors de danger, elle accepte de vous accompagner.

assassin's creed odyssey

Voici le récapitulatif de la quête Coeurs et pierres :

  • Récompense : + XP / + drachmes / Gantelets sombres
  • Lieu : Lesbos (Iles Pétrifiées)
  • Objectif : Suivre Bryce

assassin's creed odyssey

Après un trajet à cheval, vous arrivez sur les lieux, ce qui met fin à la quête et lance la suivante « L’ombre infinie de l’amour ».

telasi
telasi
3 mois plus tôt

bonjour, j’ai un souci avec cette quête qui m’indique « se défendre contre les soldats » je les ai tous tués mais rien à faire je peux pas aller plus loin dans ma quête et je ne trouve pas de solution.. Quand je regarde sur le menu des quêtes et que je lis la petite histoire où c’est marquer « Âpres avoir accepté d’aider Bryce à sauver ligea… » vous avez la même petite histoire que moi mais impossible de continuer… j’ai beau tués tous les soldats mais rien ne fonctionne.. Si vous avez la solution a mon probleme je suis preneuse.. merci d’avance… Lire plus »