Choix de poisons – Assassin’s Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey

Diona va avoir besoin d’un peu d’aide pour parvenir à éliminer ceux qui se dressent contre sa sœur. Voici le récapitulatif de la quête Choix de poisons :

  • Récompense : 529 Drachmes, 16030xp
  • Lieu : Cythère
  • Objectif : Trouver le poison pour Diona

Une fois que vous aurez terminé « Moi, Diona », vous aurez accès automatiquement à la présente mission.

Pour la compléter, vous devrez vous rendre vers les ruines Mycéennes se trouvant au sud de l’île. Sur place, repérez les lieux avec Ikaros. Vous n’aurez alors plus qu’à éliminer les différents ennemis présents et trouver l’objet que vous recherchez dans le coffre qui se situe sur place.

Une fois le poison en votre possession, vous pouvez retourner près de Diona afin de recevoir votre récompense et mettre fin à cette mission.

Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.