Assaut contre Ravensburg – Assassin’s Creed Valhalla

Assaut contre Ravensburg Assassin's Creed Valhalla

Deuxième quête du chapitre 4 de la saga Le chant de Soma, Assaut contre Ravensburg se débloquera suite à la réussite de la quête Gloire regagnée. En quête d’un traîte parmi ses rangs, Soma vous demandera d’enquêter sur ses 3 conseillers et cette quête se concentrera sur Birna.

Parler à Birna

Partez en direction de l’objectif de quête en chevauchant votre monture. Une fois à proximité, allez parler à Birna pour commencer cette quête.

Éliminer les gardes

Dirigez-vous vers le camp et tentez de tuer les ennemis le plus discrètement possible … ou pas ! Vous pouvez également y aller sans aucune discrétion sans que cela ne vous pose énormément de soucis. Commencez par éliminer les gardes en hauteur avec votre arc.

Ensuite, montez via une structure pour entrer au cœur du camp et continuer votre massacre.

N’hésitez pas à récupérer la richesse qui vous attendra dans le bâtiment au cœur du village ainsi que l’aptitude Ruée et frappe.

Retournez ensuite voir Birna pour mettre un terme à la quête Assaut contre Ravensburg. Vous obtiendrez de l’expérience et pourrez continuer vos aventures.

Assaut contre Ravensburg Assassin's Creed Valhalla

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.