Apprentissage – Assassin’s Creed Odyssey

Apprentissage Assassin's Creed Odyssey

Une fois que vous êtes sur votre bateau, il va être temps de prendre les mers avec la quête Apprentissage. Ce premier chapitre va surtout vous servir d’introduction à la navigation et vous montrer comment utiliser un bateau.

Chapitre 2 : Apprentissage 1

Dirigez-vous vers le marqueur. Là-bas, des navires vous attendent. Attaquez-vous au gros qui vous attaque également. Vous apprendrez alors les bases des affrontements en mer. Visez pour lancer une rafale de flèche puis lancer des javelots. Pensez à lui foncer dedans avec l’éperonnage qui fait toujours de gros dégâts.

Chapitre 2 : Apprentissage 2

Une fois que vous avez infligé suffisamment de dégâts, vous pourrez ensuite l’aborder. Appuyez sur la touche correspondante et vous vous rapprocherez ainsi du navire pour l’aborder. Sautez donc dessus et tuez un maximum d’ennemis. Une fois que tout le monde est mort, vous pourrez piller ce qu’il reste sur place.

Pensez à bien tout récupérer. Parmi les objets à dénicher, vous allez récupérer la Cargaison de Barnabas, nécessaire pour boucler cette quête. Si vous voulez revenir à l’accueil du guide, retrouvez notre soluce complète d’Assasssin’s Creed Odyssey.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des