Anciennes blessures – Assassin’s Creed Valhalla

Anciennes blessures Assassin's Creed Valhalla

L’heure est à l’échafaudage du plan de fuite d’Estrid, la femme de l’ealdorman, l’amour s’étant étiolé entre les deux. Vous allez devoir avant tout discuter avec Estrid pour débuter la quête Anciennes blessures.

Parler à Estrid

Suivez le marqueur de quête pour vous diriger vers la femme de l’ealdorman. Attention, vous serez encore attaqué à vue si vous passez à proximité des soldats, tentez de la jouer discrètement en équipant votre capuche et en avançant prudemment. N’hésitez pas à utiliser votre vision d’Odin pour mettre les ennemis en surbrillance.

Suivez ensuite Estrid qui vous emmènera tout droit… dans un bordel, à la recherche du Capitaine Rollo, qui ramènera cette dernière en Francie une fois l’enlèvement effectué.

Entrer dans le bordel

Entrez ensuite dans ce lieu, peu catholique, et vous trouverez rapidement Rollo.

Votre discussion sera rapidement interrompue par des soldats de l’ealdorman. Vous sortirez par la fenêtre et vous devrez combattre une poignée de soldats avec Rollo comme allié.

Après avoir parlé avec Rollo une fois les combats terminés, il vous demandera de le rejoindre à son camp.

Rejoindre Rollo à son campement

Suivez le marqueur de quête pour trouver rapidement son camp.

Vous tomberez sur un camp rempli de cadavres avec de nombreux danois manquant à l’appel. Et, visiblement, ce massacre est dû à un traître présent dans les rangs des alliés de Rollo. Vous allez devoir deviner l’identité du traître parmi deux personnes.

Vous pouvez éventuellement parler aux deux suspects et analyser les indices présents sur le camp pour en déduire le traître. Pour plus de simplicité, voici l’identité du traître : il s’agira de Gerhild. Si vous choisissez Lork, Gerhild vous trahira à la fin et blessera Estrid. Vous devrez combattre pour la sauver.

Vous allez devoir partir à la recherche des danois fait prisonniers par l’ennemi.

Trouver les danois et les libérer

Enfourchez votre monture et chevauchez vers le marqueur de quête pour trouver le camp saxon.

Contournez le camp par la gauche pour atteindre plus facilement les prisonniers danois. Tuez les premiers ennemis discrètement à l’arc et essayez d’en tuer le plus possible sans vous faire repérer.

N’oubliez pas de saboter l’alarme du camp en tirant au-dessus de la cloche.

Anciennes blessures Assassin's Creed Valhalla

Ouvrez ensuite les deux cages pour libérer les prisonniers.

Détruire le campement

Pour terminer en apotéose, vous allez devoir éliminer tous les ennemis présents dans le camp. N’hésitez pas à profiter des nombreuses jarres d’huile, présentes en grand nombre.

Une fois tout le camp nettoyé, la quête Anciennes blessures se terminera et vous pourrez poursuivre avec Amour d’enfance si ce n’est pas déjà fait.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.