À la dérive – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima a la derive 8 1

Au sud-ouest de la préfecture de Tsutsu, sur l’Île de Kijo, on raconte qu’un homme se bat seul avec son épée, ce qui inquiète les habitants de Tsushima. Allez à la rencontre de cet étrange personnage pour démarrer la quête « À la dérive ».

Effectivement, à votre destination, vous remarquez qu’un dénommé Otosuke s’entraîne à l’épée afin d’aller sauver sa fille retenue captive par des Mongols sur l’un de leurs navires. Otosuke ayant un bateau, rejoignez-le pour atteindre ensemble le navire.

Une fois arrivé, tuez immédiatement le Mongol accroupi devant vous, puis allez assassiner l’autre soldat présent à l’avant du bateau.

Montez ensuite à l’échelle et occupez-vous de l’ennemi qui jette un œil au mât. Assassinez ensuite l’ennemi en contrebas, puis rentrez à l’intérieur vous occuper des deus ennemis restants, en commençant par celui de droite. Attendez qu’il soit assez éloigné pour ne pas qu’il vous remarque. Terminez par le garde de gauche.

Le premier bateau est alors nettoyé, ce qui fait des renforts en moins si jamais l’alerte est donné. Avant de continuer sur la passerelle pour atteindre l’autre bateau, vous verrez que trois ennemis sont postés sous un brasero. Reprenez l’échelle et, à l’abri, tirez avec votre arc pour enflammer les trois d’un coup. Il se peut que l’un des trois survivent et qu’une alerte soit temporairement donnée. Si tel est le cas, patientez quelques instants puis tirez une flèche sur le soldat situé sur la droite.

Achevez le soldat qui a survécu aux flammes avec une autre flèche pour finalement rejoindre le bateau d’en face. Si vous souhaitez vous occuper des deus ennemis restants à l’arrière du navire, tirez d’abord une flèche dans la tête de celui qui est tout au bout, puis assassinez au tanto le Mongol restant.

Dirigez vous vers l’intérieur du bateau. L’entrée sera sans doute surveillée si jamais les soldats sont encore en alerte. En ce cas, montez l’échelle pour vous retrouver dans une position très avantageuse. Tuez à l’arc le soldat se promenant à l’arrière du bateau puis dès que l’ouverture se propose, tirez dans la tête du soldat de gauche.

Il ne reste alors plus que les deux soldats de droite. Descendez par l’échelle de gauche et attendez qu’ils ne soient plus en alerte. Une fois que le calme règne à nouveau, tuez d’abord celui de droite puis la brute pour enfin secourir Maki. Et vu que vous avez procédé à un nettoyage minutieux du navire au préalable, le retour à la barque va très tranquillement se dérouler.

Le père et la fille de nouveau réunis, le récit se termine, avec comme récompense un charme de résistance I.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.