Snipperclips : les deux font la paire! lui aussi annoncé pour Mars sur Switch

Snipperclips Les deux font la paire 1

Un autre jeu a été du coup annoncé discrètement sur la Nintendo Switch, qui n’est autre qu’un certain Snipperclips : les deux font la paire!.

Le titre se lancera d’ici Mars exclusivement sur Switch via le Nintendo eShop, et proposera aux joueurs de résoudre des énigmes en coopération. Pour ce faire, les joueurs devront découper des personnages pour leur donner une nouvelle forme et avancer dans le jeu.

Snipperclips : les deux font la paire! pourra d’ailleurs se jouer en solo comme avec un ami, en plus de pouvoir se jouer jusqu’à quatre joueurs pour résoudre des casse-têtes dynamiques.

Rappelons enfin que le soft sera de sortie en Mars exclusivement sur Switch via le Nintendo eShop, soit sûrement la jour de la sortie de la Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.