Snipperclips daté au lancement de la Switch, un bundle avec des Joy-Con annoncé

Snipperclips 1

Alors que nous étions sans véritable nouvelle de sa période de sortie, Nintendo vient de lever le voile sur son arrivée : Snipperclips arrivera bien sur Nintendo Switch le jour de lancement de la console, soit le 3 mars prochain.

Le jeu sera disponible via le Nintendo eShop de la console à 19.99€ et un bundle avec deux Joy-Con colorés a été annoncé. Pour ce dernier, le prix n’a pas encore été fixé mais les précommandes ouvriront bientôt.  Ce bundle ne proposera pas le titre en version physique mais un code de téléchargement.

Par ailleurs, la branche nippone a diffusé de nombreux bandes-annonces pour nous dévoiler quelques modes de jeu. Vous retrouverez toutes ces vidéos en bas d’article. Rappelons que la Switch est entre nos mains, vous retrouverez toute l’actualité de la console à cette adresse.

JoyConSnipperClips

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.