Sniper Elite 4 : Les prochains DLC se précisent

sniper elite 4 les prochains DLC se précisent 1

Sniper Elite 4, sorti le 14 février dernier, vous détaille ses prochains DLC compris dans son Season Pass et séparément sur le site du développeur Rebellion.

Voici le programme qui est donc prévu :

En mars : Le premier DLC prévu sur trois volets dont le premier appelé « Deathstorm Part 1, Inception », sera jouable seul et/ou en coop.

Le « Night Fighter Expansion Pack » qui contiendra trois armes toutes nouvelles, toutes belles, un skin camouflage qui sera compatible avec huit fusils et enfin deux nouveaux personnages pour le multi.

Toujours pour le mois de mars, un ajout gratuit d’un mode multijoueur appelé « Elimination » et la carte « Night Woods ».

En avril : La seconde partie de la mission solo ou coop « Deathstorm Part 2 Infiltration » sera dispo, ainsi que le pack « Urban Assault », une map multi gratuite appelée « Urban » et enfin un nouveau mode multijoueur et une nouvelle mission survie, tous les deux gratuits.

En mai et en juin : La troisième et dernière partie de la mission solo et coop « Deathstorm Part 3 : Oblitération » débarquera, en compagnie d’un pack appelé « Cold Warfare », d’un nouveau pack d’armes au doux nom de « Lock and Load » ainsi que les cartes multijoueur « Fortress » et « Bunker » et enfin une nouvelle mission Survie, le tout bien évidement gratuit.

En voila un programme bien chargé durant les mois qui suivent pour Sniper Elite 4. Du gratuit et du payant qui peuvent être achetés soit avec le Season Pass ou soit à part. Sniper Elite 4 est déjà disponible à la vente depuis le 14 février 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Quant au Season Pass, il vous est demandé la bagatelle de 35€ si vous voulez mettre la main sur tous les DLC.

> Test de Sniper Elite 4

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.