Skyforge donne un aperçu de la Guerre des Golems en images et détaille le Flingueur

skyforge illustration

On va commencer par vous expliquer le nouveau mode de jeu de Skyforge, à savoir la Guerre des Golems. Vous serez séparés en deux groupes de cinq personnes, débutant chacun d’un côté de la map (entièrement dédiée à ce mode), où se trouve un bâtiment spécial appelé Repeater. 

Votre but est simple : anéantir les quatre structures défensives pour pouvoir accéder au Repeater adverse et le détruire. Pour vous aider, votre Repeater va créer des Golems qui prendront part à la bataille. Mais si votre Prestige est pris en compte lors de l’équilibrage des équipes, il ne faudra compter que sur vos capacités et le travail d’équipe pour être vainqueur.

Maintenant, place au Flingueur. Comme on vous le disait dans cette news, l’extension Ascension ne va pas tarder, et elle n’arrive pas seule. Effectivement, le Flingueur fera son arrivée en même temps. Armé de ses deux pistolets et de ses bâtons de dynamites, il saura faire régner la loi. Mais attention, cela peut aussi devenir un redoutable tireur d’élite à distance, alors méfiez vous de lui.

Vous pourrez l’obtenir dans une Edition Collector, mais prenez garde, c’est une offre limitée dans le temps, alors si vous voulez l’avoir, ça se passe par là. Et n’oubliez pas, Skyforge est un MMORGP en free to play disponible sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.