Ascension, la plus grosse extension de Skyforge dévoilée en vidéo

skyforge illustration

En effet, c’est aujourd’hui qu’Ascension, la plus grosse extension de contenu de Skyforge vient d’être annoncée. De nouveaux systèmes ont été implantés et certains déjà existants ont été revisités. Par exemple, les menus sont désormais plus clairs.

Voici toutes les nouveautés que vous aurez grâce à Ascension :

  • Une nouvelle campagne de progression : La Carte des Régions est une campagne de progression étendue, grâce à laquelle les joueurs peuvent débloquer de nouvelles aventures, des classes et des symboles. Chaque point sur la carte permet d’accéder à une aventure ou à une mission ; celles-ci améliorent les caractéristiques du personnage, et offrent une nouvelle perspective sur l’interaction entre ce dernier et le monde d’Aelion.
  • Un système de combat amélioré : Ce nouveau système rend le combat encore plus intéressant. Toutes les aptitudes ennemies peuvent désormais être esquivées. Lorsque les joueurs l’emportent sur des monstres, ils peuvent se saisir de leurs armes, voire de parties de leurs corps !
  • Un nouveau système de politique : Le Conseil des Dieux est un tout nouveau système de politique. À partir de maintenant, les joueurs peuvent élire leurs représentants pour un mandat de quelques semaines. Les leaders d’Aelion disposeront de pouvoirs, de ressources… et du destin de leur peuple ! Les joueurs pourront voter ou être élus, et prendre le pouvoir !
  • Un nouveau raid pour tous les dieux : Un autre terrible danger guette Aelion : le redoutable Tol-Monter, dieu suprême des Océanides, a envoyé sa flotte de vaisseaux ! Tol-Monter est un Avatar atypique, et les dieux qui lui feront face devront s’attendre à un formidable défi. Toutefois, l’affronter ne sera pas réservé aux plus fort des immortels. Tout joueur disposant de sa Forme Divine pourra le combattre… et tenter de le vaincre !
  • Une toute nouvelle classe (le Flingueur) – Un héros charismatique et courageux, qui manie à la perfection ses deux revolvers et, en cas d’extrême nécessité, sa dynamite. Il vaudrait mieux ne pas sous-estimer ce nouveau combattant !

N’oubliez pas qu’Ascension sera disponible dès cet automne, pour tous les joueurs de Skyforge sur PC.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des