Skully : Date de sortie, trailer et screenshots

Modus Games et Finish Line Games viennent d’annoncer la sortie prochaine de leur jeu de plateforme aventure : Skully, avec à la clé un trailer d’annonce et quelques screenshots.

Skully ramené à la vie pour arrêter une guerre fratricide

Le destin a accordé à Skully une seconde chance après sa mort. Une divinité locale décide de le ramener à la vie afin de rétablir la paix parmi ses semblables et d’arrêter une guerre fratricide entre les trois frères de cette divinité. Vous allez devoir sauter et rouler à travers cet habitat insulaire isolé et varié regorgeant d’obstacles et de casse-tête. 

  • Sautez, sautez et roulez vers la victoire : Surmontez les obstacles à travers l’île en contrôlant Skully, un crâne réanimé et ramené à la vie par le pouvoir de l’argile magique.
  • Adaptez-vous à votre environnement : Transformez-vous en trois formes distinctes pour surmonter les défis et vaincre vos ennemis.
  • Traversez une île mystérieuse : Parcourez 18 niveaux différents dans sept écosystèmes distincts, chacun regorgeant de dangers uniques.
  • Explorez une histoire fascinante : Des dialogues et des scènes à voix haute insufflent la vie aux habitants de l’île et au charmant monde de Skully !
  • Arrêtez une rivalité destructrice : Découvrez le secret derrière le conflit familial de la divinité et mettez fin à leur querelle fratricide.

Skully est prévu pour le 4 août sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des