Le site officiel de la série Killzone prend sa retraite

killzone

C’est officiel, le site web officiel de la franchise Killzone a pris sa retraite. À l’avenir, les internautes seront automatiquement redirigés vers le site PlayStation.com.

La fin de la franchise ?

Ce changement n’affectera pas le mode multijoueurs en ligne, les statistiques des joueurs ou les données de classement de Killzone Mercenary (PSVita) ou de Killzone Shadow Fall (PS4). Néanmoins, il n’est plus possible de créer ou de gérer des clans dans Killzone Shadow Fall.

Cette suppression annonce-t-elle la fin de la franchise ? Rien n’est moins sûr. En réalité, rares sont les licences de Sony à posséder un site internet qui leur est spécifiquement dédié. Killzone.com faisait donc figure d’exception.

Officiellement, Guerrilla Games ne travaillent que sur Horizon Forbidden West, attendu pour fin 2021, mais rien n’exclut la possibilité de voir arriver sur nos consoles un nouvel épisode de Killzone.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.