Resident Evil 7 : Le site disponible avec informations et les précommandes ouvertes

Resident Evil 7

Avec l'ouverture du site officiel, nous en apprenons un tout petit peu plus sur ce que proposera ce fameux Resident Evil 7 à sa sortie, et également les éditions disponibles à la précommande.

MAJ : Les précommandes sont disponibles sur Amazon à cette adresse avec notamment une édition steelbook

Après une annonce excitante lors de l’E3 2016 hier soir à la conférence Sony, voilà que Resident Evil 7 ouvre dès à présent ses précommandes afin de se réserver un exemplaire du titre pour sa sortie en Janvier prochain, et le site officiel qui donne un peu plus d’informations sur le titre.

Premièrement, le site officiel est donc accessible traduit intégralement en français, et nous donne par ailleurs une toute petite illumination au sujet du jeu. Il nous informe pour commencer que la démo façon P.T est bel et bien un teaser, signifiant qu’en aucun cas ce moment sera importé dans le jeu, il ne s’agit simplement que d’une mise en bouchée. Une évidence pour ceux ayant déjà repéré la mention en lançant la démo disponible depuis ce matin, mais c’est toujours bon à répéter.

En second, le site ouvre son programme Ambassador, où à partir d’une inscription vous aurez droit à toutes les dernières nouvelles en exclusivité au sujet du jeu. Une sorte de newsletter, entre autre.

Mais vint enfin mon moment préféré, les précommandes. Pour l’heure exclusives au continent Américain et sur PS4, elles ne devraient plus tarder à débarquer en Europe et sur Xbox One et PC, mais le mieux dans tout ça, c’est que l’on connaît le détail de deux éditions !

  • L’Edition Standard  à 59.99€ comprendra donc la copie digitale du jeu avec un DLC intitulé Survival Pack ainsi qu’un thème dynamique pour la PS4,
  • L’Edition Deluxe à 79.99€ comprendra elle la copie digitale du jeu, le thème dynamique et le DLC Survival Pack avec surtout des missions supplémentaires :
    • Four Short Side Stories, à savoir 4 petites missions annexes pour le mode Campagne,
    • One Additional Story Episode, une mission supplémentaire pour le mode Campagne qui devrait avoir un peu plus d’impact.

Enfin, nous conflueront sur deux informations qui ne sont pas tellement à prendre à la légère pour ce Resident Evil 7. Selon le site, il n’y aura pas de mode coopération puisque le nombre de joueur maximal est tout simplement 1 seul. De quoi avoir un vrai retour aux sources, a moins que…
Un retour aux sources sous d’autres conditions. Le jeu étant compatible VR, il fallait s’y attendre après tous les petits messages de l’équipe se disant intéressé par cette technologie, mais Resident Evil 7 pourrait se jouer intégralement à la première personne. Aucune information sur la présence d’un autre mode.

« Avec RESIDENT EVIL 7, nous changeons la façon dont vous interagissez avec le monde qui vous entoure. Pour la première fois dans l’histoire de la série, vous jouerez à la première personne pour une immersion totale dans le monde que nous avons créé. C’est une expérience unique de l’horreur qui vous attend. »

On notera également le nouveau moteur graphique nommé RE Engine qui promet de donner un rendu photoréaliste sur absolument toutes les textures du jeu, et le teaser ne nous fera pas encore dire le contraire.

Voilà pour ces informations, et mine de rien, nous vous offrirons un petit aperçu dans la soirée de ce teaser qui pourrait bien ne pas être le seul, au vu du titre de la vidéo qui mentionne « Cassette n°1 ». C’est toujours beau de rêver. En attendant, nos spéculations sont en ligne. Dites nous vos ressentis !

Resident Evil 7 paraîtra sur PS4, Xbox One et PC le 24 Janvier 2017.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp