SINoALICE : Le nouveau jeu mobile Square Enix annoncé en vidéo

Square Enix vient d’annoncer SINoAlice avec la vidéo ci-dessous et il s’agira d’un jeu iOS et Android prévu au Japon pour le Printemps 2017. Derrière ce nouveau titre se trouve l’auteur et le directeur créatif Yoko Taro qui a œuvré entre autres sur la licence NieR ou Drakengard.

Il fait donc maintenant partie du studio Pocket Laboratory et SINoAlice proposera un monde unique et très riche. Le jeu semble se baser sur les comtes qu’on nous lisait aux jeunes filles avant de dormir le soir avec pour exemple, une histoire de belle princesse et de puissant héros. La librairie est une prison où l’on trouve plein d’histoires qui n’ont pas de fin. Les filles aimant ces histoires n’ont qu’un souhait : Ressusciter l’auteur.

Bref, cela promet et sachez que l’on peut d’ores et déjà se pré-enregistrer sur le site officiel et obtenir quelques bonus selon le nombre de personnes s’enregistrant.

  • 10,000 : 20 cristaux magiques
  • 30,000 : 40 cristaux magiques
  • 50,000 : 50 cristaux magiques
  • 70,000 : Un objet magique
  • 100,000 : Un job exclusif

Alors, que pensez-vous de cette vidéo présentant SINoAlice ? 

SINoALICE
SINoALICE
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.